Inscrivez-vous et découvrez en exclusivité les collections By Romance, ses actualités, ses coups de cœur et ses inspirations pour un mariage insolemment moderne !

  • Aucun produit dans le panier

UNE NOUVELLE FAÇON DE CONTER LES HISTOIRES D’AMOUR !

By Romance est un coup de foudre entre deux jeunes femmes connectées et indéniablement inspirées par leur métier de wedding planner. Dans l’air du temps, elles portent et partagent ce profond désir de changer le monde en renversant codes et traditions. Ainsi, elles transmettent avec romance leurs inspirations et leurs créations et dévoilent sans limite leurs coups de cœur, un concentré de talents à l’esprit BR pour un mariage Rock’n’Love.

Le mariage d’antan n’est plus celui d’aujourd’hui  ! Les mariées modernes sont éprises de liberté, assument sans réserve leurs choix, leurs fantaisies et leurs envies pour écrire leur Romance. Cœurs bohèmes énamourés, elles songent désormais à un mariage à leur image ; un moment alliant tendresse, émotions et rires. By Romance a été pensé et créé pour répondre aux nouveaux désirs de cette génération à cœur ouvert enivrée d’amour et de passion ;  Une marque, un concept, un souffle d’inspiration, un élan de créativité ponctué par

       BY ROMANCE, UN SOUFFLE D’INSPIRATION

                POUR DES JULIETTE AVIDES DE LIBERTÉ !

By Romance fait l’éloge de la simplicité et de l’audace pour des femmes intrépides et bien dans leurs baskets qui se moquent des  on-dit  ! Authentique et sincère, By Romance se veut être une marque non-conformiste et ambitieuse à l’instar de toutes ces femmes amoureuses et avides de liberté.

By Romance donne ainsi le jour à des collections audacieuses qui font sens et stimulent l’imagination et la créativité  !

Last but not least, By Romance démocratise avec force la traditionnelle robe de mariée immaculée, et lui offre un nouveau visage pour un mariage « Love with Style » qui clame haut et fort les valeurs de la marque :

#RomanceetJuliette

SUIVEZ LES AVENTURES DE ROMANCE & JULIETTE SUR INSTAGRAM

You dont have permission to register