Inscrivez-vous et découvrez en exclusivité les collections By Romance, ses actualités, ses coups de cœur et ses inspirations pour un mariage insolemment moderne !

  • No products in the cart.

DELIVERIES

Deliveries are done by La Poste, from monday to friday following the choosen option on your order.

The delivery is made at the address you mentionned, precisely indicated that it has to be the residence of a physical or moral person of your choice (delivery to your workplace) or at a relay point that you also chose when placing your order. The delivery cannot be made in hotels, or postal boxes.

We deliver your orders in a time of 12 (twelve) working days for a delivery in Metropolitan France and up to 20 (twenty) working days for an international delivery. This time starting on the next day after placing the order. On the next day of the new collection upload the delivery time can be 10 (ten) days more because of the volume of the orders.

Some items are made-to-measure, the delivery time are clearly indicated on the product page.

As soon as you place your order, it will be carefully and lovely get ready by our little hands in our logistic service. Once your package shipped, you will receive a email of confirmation mentionning your tracking number.

FRANCE :

– With following Colissimo upon signature: 2 to 4 working days from the date of the reception of the expedition email.

– With following Colissimo upon signature: 2 to 4 working days from the date of the reception of the shipping email.

– With Colissimo, Post office, or delivery point (Delivery direclty in a post office or a partner shop) : 1-3 working days for the post offices and 2-5 working days for the partner shops, from the shipping date.

– With a Chronopost shipment (24h), thank you to directly gettng in touch with us before placing the order, to set up this delivery option, if the item is available for a quick shipment.

EUROPE :

– With Colissimo Europe without signature : 3 to 4 working days for the close Europe and 3 to 7 working days for the removed places.

To respect these delivery times, be sure to communicate exact and full information concerning the delivery adress (street number, building, access codes, names, phone numbers, etc).

MADICE SAS will not be hold responsable of a delivery delay if their process were respected or if the delay is caused by a case of force majeure (as written in the GSC).

 

RETURNS:

You have 15 days from the day you receive your order at your place or at a delivery point, to think about and return the items unworn in their original package, to ask for a repayment if they do not fit. Only the item bought on the website www.byromance.com can be returned.

Before sending us back the articles, it is important to send us an email to our customer service at:  contact@byromance.com, precising in the subject : RETURN, as well as your order number. Thank you to mention also the reason of your return (size issue, colour, satisfaction or anything else).

Notable:

– Exchanges : We do not make standard exchanges. For a new size or another reference, or colour, you just have to place a new order on the e-shop.

– Repayment : Done via the same payment method used to place the order. Be carreful! The repayment take into account if there was any discount on the order. Hence, the article price cannot be applied anymore, the discount amount will be deduced.

Once your request received, it will be processed within 48/72 working hours. Once your request accepted, you will receive a confirmation email with the return modalities.

The return fees are at your own costs. In case we made a mistake, the return fees will be at our costs. Any returned package to our headquarters without any request made beforehand, will not be accepted.

Your returns are done as soon as possible and you will be updated by email. Usually, count 15 working days from the sending returns date.

You dont have permission to register

Inscrivez-vous et découvrez en exclusivité les collections By Romance, ses actualités, ses coups de cœur et ses inspirations pour un mariage insolemment moderne !

  • Aucun produit dans le panier
Livraison et retours - By Romance

LIVRAISONS

 

Les livraisons sont assurées par les services de La Poste, du lundi au samedi, en fonction de l’option choisie lors de validation de votre commande.

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par vos soins, étant précisé que celle-ci doit être une adresse de résidence, d’une personne physique de votre choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise) ou en point relais sélectionné par vos soins lors de la validation de votre commande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales.

Nous livrons les commandes dans un délai maximum de principe de 12 (douze) jours ouvrés pour une Livraison en France Métropolitaine et de 20 (vingt) jours ouvrés pour une Livraison internationale, ce délai étant décompté à compter du lendemain de la validation de la commande. Au lendemain de la mise en ligne d’une collection, le délai de livraison peut être augmenté de 10 (dix) jours, étant donné le volume de commandes.

Certains modèles étant fabriqués à la commande, les délais de livraison sont indiqués très clairement sur la fiche produit.

Dès validation, votre commande sera préparée avec amour par les petites mains de notre service logistique. Une fois votre colis expédié, vous recevrez un email de confirmation mentionnant votre numéro de tracking.

FRANCE :

– Par Colissimo suivi avec signature : 2 à 4 jours ouvrés à partir de la date de réception du mail d’expédition

– Par Colissimo suivi avec signature : 2 à 4 jours ouvrés à partir de la date de réception du mail d’expédition

– Par Colissimo en Bureaux de Poste ou point relais (Livraison directement en bureau de poste ou dans un commerce partenaire) : 1-3 jours ouvrés pour les Bureaux de Poste et 2-5 jours ouvrés pour les points relais partenaires, à partir de la date d’expédition.

– Pour un envoi Chronopost (24h), merci de nous contacter directement avant commande afin de mettre en place ce mode de livraison si toutefois l’article est disponible à l’expédition rapidement.

EUROPE :

– Par Colissimo Europe sans signature : 3 à 4 jours ouvrés pour l’Europe proche et 3 à 7 jours ouvrés pour les destinations plus lointaines.

Afin que ces délais puissent être respectés, vous devez vous assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

MADICE SAS ne pourra être tenue responsable du retard d’acheminement n’étant pas de son fait ou justifié par un cas de force majeure (tel que défini dans les CGV).

 

RETOURS

 

Vous disposez d’un délai de réflexion de 15 jours à compter du jour de la livraison à votre domicile ou en point relais pour nous retourner les articles non portés dans leur emballage d’origine contre remboursement s’ils ne conviennent pas. Seuls les Produits achetés via le site Internet www.byromance.com peuvent être retournés.

Avant de nous renvoyer le ou les articles, il est indispensable d’envoyer un mail en amont à notre service client à l’adresse : contact@byromance.com, en précisant dans l’objet du mail « RETOUR » ainsi que votre numéro de commande. Merci de précisez également la raison de votre retour (problème de taille, de couleur, de satisfaction ou autres).

À Noter :

– L’Échange : Nous ne faisons pas d’échange standard. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur l’e-shop.

– Le Remboursement : Il se fait via le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Attention, les remboursements tiennent compte des remises concédées lors de la commande. Ainsi si le prix de l’article n’est plus applicable, le montant de la remise sera déduit.

Votre demande, reçue par mail, sera traitée sous 48 à 72h (jours ouvrés). Une fois votre demande de retour acceptée, vous recevrez un email de confirmation avec l’ensemble des modalités de renvoi.

Les frais de retour sont à votre charge. En cas d’erreur de notre part, nous prendrons les frais de retour à notre charge. Tout colis renvoyé à notre siège social, sans qu’une demande de retour n’ait préalablement été faite, ne pourra être accepté.

Vos retours seront traités dans les meilleurs délais et vous serez tenus informés par email. En moyenne, il faut compter 15 jours ouvrés à partir de la date de renvoi des produits.

You dont have permission to register