Inscrivez-vous et découvrez en exclusivité les collections By Romance, ses actualités, ses coups de cœur et ses inspirations pour un mariage insolemment moderne !

  • Aucun produit dans le panier

By Romance est fier de vous présenter, Ela & the Poppies et plus précisément Anne-Sophie. Cette éternelle inconditionnelle de séries US, éperdument amoureuse de San Francisco et follement éprise de cuisine mexicaine, décide un matin d’hiver, à la naissance de sa fille, Ela, de vivre pleinement de sa passion. Anne-Sophie troque alors son compact d’océanographe contre un reflex puis l’aventure défile sans s’arrêter. « Ela & the Poppies » est née ! « Avoir des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns », une belle philosophie de vie à laquelle on adhère chez BR et plutôt deux fois qu’une d’ailleurs !

Au menu, on découvre, de l’amour, de l’émotion, des fous-rires, de la bonne-humeur et une bonne dose de rock’n’roll ! Capturer des instants de vie sur le vif, tel est le leitmotiv d’Anne-Sophie. Chez BR, on salue cette femme autoditacte, libre et assumée au talent fou. Son approche journalistique de la photographie lui permet de traquer toutes les petites attitudes anodines, accrochez-vous, émotion garantie !

Une signature noire et blanche toute en force et puissance, chez BR on raffole de cet esprit  rock et décalé qui se dégage de l’univers d’Ela & the Poppies !

L'interview d'Ela & The Poppies

Un rêve d’enfant ?

Être une grande exploratrice des fonds marins, comme le Commandant Cousteau. J’ai gardé cette admiration pour l’océan et ses mystères.

Votre madeleine de Proust en amour ?

La chanson « Tonight tonight », des Smashing Pumpkins. Une chanson d’amour qui invite à vivre pleinement le moment présent, sans peur du lendemain.

Votre couple mythique ?

Bonnie and Clyde, l’amour à la vie à la mort ! Avec bien sûr le côté romanesque donné à leur histoire par Gainsbourg, et pas pour leur histoire criminelle !

Un titre musical qui réveille l’amour et les sens ?

« More than Words » d’Extreme, où quand un groupe de hard rock parle d’amour tout en douceur.

Vous évadez le temps d’un week-end ?

Un week end au coeur du désert des Bardenas en Espagne. Dépaysement total et balades sauvages garanties.

Votre vertu préférée ?

La sagesse. J’aime échanger avec les gens ouverts d’esprit, qui partagent leurs expériences et qui savent dispensés des conseils avisés sans juger.

Ce qui vous a poussé à faire ce métier ?

Une folle envie de liberté et de nouer des liens avec des personnes d’horizons différents.

Votre actualité/projet du moment ?

Mon actualité, elle est simple : jusqu’à octobre, ça va être photo de mariage à fond ! Et dès que la saison sera terminée, j’aimerai poursuivre les photo-reportages sur des thèmes de société.

Où puisez-vous votre inspiration ?

Plein de choses m’inspire : ma fille pour sa spontanéité et sa créativité d’enfant, le cinéma, le contact avec la nature et l’océan, et plus particulièrement le surf que je pratique dès que possible.

Un mariage parfait en quelques lignes ?

Le mariage parfait, c’est le mariage qui est fidèle à ce que l’on est. Ce n’est pas celui qu’on aura vu sur Pinterest, ou celui de notre cousine qui avait mis le paquet. L’essentiel, c’est d’avoir 2 personnes qui s’aiment, entourés de leurs proches, famille et amis bienveillants, qui s’unissent et veulent vivre cette journée en toute simplicité et convivialité. Peu importe les lieux, les tenues, la déco… Donc que ce soit dans une salle des fêtes ou dans un château, que l’on se marie en robe de créateur ou en maillot de bain, que l’on soit 40 ou 400, l’important c’est de se sentir bien et heureux. L’essence même de cette union est en nous !

Comment décririez-vous votre style ?

Je dirai que je propose des photos naturelles, un brin décalées, mais toujours sincères !

Une recette secrète, un conseil aux futurs mariés à partager ?

Restez-vous même, lâchez prise et profitez de votre journée à fond !

Ela & the Poppies est une  joyeuse poésie artistique qui figera vos instants magiques pour l’éternité ! Alors dites « OUI » et les moments marquants de votre vie seront à jamais immortalisés !

Cette talentueuse photographe est basée  entre plage et montagne, vers Biarritz et Bordeaux.

You dont have permission to register