OFFRES D'HIVER : Bénéficiez de -50% sur l'ensemble des collections BR du 10 Janvier au 6 février 2024 inclus, avec le code : HIVER24

Inscrivez-vous et découvrez en exclusivité les collections By Romance, ses actualités, ses coups de cœur et ses inspirations pour un mariage insolemment moderne !

    • Aucun produit dans le panier

    Élise, Lisette pour les intimes, est une jeune pousse, oh combien talentueuse, qui manie avec brio et justesse l’art de la photographie !

    Native de Chamonix, Élise a grandi en communion permanente avec la nature et ses montagnes aux sommets vertigineux.

    Elle s’est alors forgée une personnalité affirmée et bien trempée. Sa détermination la pousse à vivre de sa passion première, la photographie.

    Un art qu’elle apprivoise depuis toujours dans sa région de prédilection, les alpes.

    Son nom de scène sonne alors comme une évidence : Matterhorn Photography. Matterhorn, le sommet le plus haut des alpes, tant admiré, symbole de force, de puissance et de respect fera désormais écho à son talent.

    L'interview de Matterhorn Photography

    Un rêve d’enfant ?

    Habiter dans une cabane dans les bois ! (Je crois que ça ne m’a pas vraiment passé)

    Votre madeleine de Proust en amour ?

    Le coucher de soleil sur le lac du Bourget près d’Aix-les-Bains.

    Votre couple mythique ?

    Patti Smith & Robert Mapplethorpe

    Un titre musical qui réveille l’amour et les sens ?

    “Whole Lotta Love” de Led Zeppelin

    Vous évadez le temps d’un week-end ?

    Les Dolomites.

    Votre vertu préférée ?

    La bienveillance.

    Ce qui vous a poussé à faire ce métier ?

    La volatilité des instants. Mon amour pour la lumière. Mon amour pour les autres.

    Votre actualité/projet du moment ?

    L’organisation d’un road trip autour de l’Europe avec mon amoureux pour voir de nouvelles choses, boire des bières locales, m’inspirer et bien-sûr prendre des photos.

    Un mariage parfait en quelques lignes ?

    La fête.

    Une mariée aux cheveux détachés. Un marié barbu. Une veille décapotable des années 70. Des grands tablées. Des éclats de rire. Des guirlandes lumineuses. De l’amour.

    La vraie vie.

    Celui qui fait que l’on se réveille avec le sourire chaque matin. Celui pour lequel on travaille chaque jour. Celui des dimanches en pyjama devant Netflix. Celui des randos sous la pluie. Celui des sandwichs dans les pelouses. Celui des matins au ski. Celui des grandes joies. Celui qui fait que l’on est nous-mêmes. Celui qui dure 50 ans.

    Comment décririez-vous votre style ?

    Épuré. Sensible.

    Une recette secrète, un conseil aux futurs mariés à partager ?

    Se parler. Rire ensemble. Prendre du temps pour l’autre. Prendre du temps pour soi. Se lancer des défis. S’enlacer souvent. “Il faut s’aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l’écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs”. Victor Hugo, Lettre à Juliette.

    By Romance, salue cette empreinte photographique si singulière, ses images sont pleines de forces et d’émotions. Amoureuse de la vie, cette épicurienne nous transporte dans son univers : Simple is beautiful !

    You dont have permission to register