Inscrivez-vous et découvrez en exclusivité les collections By Romance, ses actualités, ses coups de cœur et ses inspirations pour un mariage insolemment moderne !

  • Aucun produit dans le panier

#weloveyouetc

By Romance, jeune marque française dédiée aux mariées qui font leur romance révolution, prendra ses quartiers parisiens le samedi 3 février à l’Espace Commines à l’occasion de la 9ème édition du célèbre festival mariage « LOVE ETC » !

By Romance, participe avec fierté à cette 9ème édition, magistralement orchestrée par la talentueuse « Nessa Buonomo », rédactrice du réputé blog mariage : « La Mariée aux pieds nus ». Nessa a pensé ce concept, portée par l’idée qu’il est aujourd’hui possible de dessiner un mariage à son image  tout en simplicité et élégance !  Cela fait naturellement écho à l’esprit et à la philosophie BR…

Accents Rock’n’Love, blousons de cuir et smooky eyes, By Romance bouscule ainsi l’univers de la mariée, et entre sur la piste du mariage alternatif avec une collection de prêt-à-porter mode, mariage et last but not least accessible.

La première collection BR « Simple is beautiful » sera mise en lumière pour l‘occasion au marché des créateurs. Au programme, plissés soleil, dos nus vertigineux, dentelles de calais délicates, jupons XXL assumés, jeux de transparence et looks osés se multiplient à l’envie ; By Romance assume pleinement son insolente fantaisie ! Un seul crédo : Love with style !

Avec des looks pointus et des créations délicieusement « Rockmantique », les 2 créatrices bousculent ainsi les codes et métamorphosent l’univers de la mariée en un vestiaire terriblement Noces, Mode & Rock’n’Love !

C’est aux côtés de fleuristes, de coiffeurs, de maquilleurs, de vidéastes, de photographes et de créateurs de talent que By Romance marquera une première entrée fracassante sur la scène du mariage nouvelle génération pour des mariées terriblement cool, rock & sexy, connectées et qui ont l’envie d’avoir envie !

Les Juliette, ne ratez pas ce rendez-vous incontournable !

© Capyture Photographers

Sorry, the comment form is closed at this time.

You dont have permission to register